Ernéenne Sport handball : site officiel du club de handball de Ernée - clubeo

Article Ouest france Ernée

21 décembre 2017 - 14:33

À mi-saison, le club de hand recherche des joueurs

Les dirigeants de l'Ernéenne handball se sont réunis « pour faire un bilan à la mi-saison et déjà anticiper la saison prochaine ». Le club, coprésidé par Kenji Gloriau et Ludovic Oliver, compte actuellement deux équipes de jeunes, une en moins de 16 ans et une autre en moins 12 ans, qui sont engagées en championnat, ainsi qu'une équipe d'adultes en « Handball loisir ».

« Pour notre première année en championnat, nous n'avons pas encore de victoires chez nos jeunes, mais de réels et gros progrès depuis le début de saison et beaucoup d'envie. » Le club fait appel à tous les enfants ayant envie d'essayer le hand. « Nous avons besoin de jeunes en moins de 12 ans, en moins de 14 ans et en moins de 16 ans pour la saison prochaine, mais avec la possibilité de s'inscrire au club dès janvier. » La journée « Découverte du hand en famille et entre amis » se déroulera fin mai.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/ernee-53500/mi-saison-le-club-de-hand-recherche-des-joueurs-5461228