Ernéenne Sport handball : site officiel du club de handball de Ernée - clubeo

17 novembre 2018 à 21:56

Résultats du Week-end (16 et 17 novembre 2018)

BRAVO à nos équipes, à commencer par les Séniors qui se sont imposés à Chailland sur le score de 19 à 12 dès vendredi soir.

Nos jeunes ont bien suivi l'exemple avec les moins de 10ans qui ont gagné 9-2 contre 'L'Huisserie et 13-1 contre Chailland puis les moins de 12ans qui s'imposent face à Mayenne 21 à 10. Les moins de 16ans terminent les victoires de l'Ernéenne Hand-Ball contre Bonchamp  (match gagné, arrêté suite à une blessure d'un joueur bonchampois et le forfait du reste de l'équipe), le tout dans une salle bien remplie avec une très bonne ambiance!!

Merci à toutes et à tous

Ci-joint des photos des moins de 10ans. Le bureau en profite pour remercier les coachs présents aujourd'hui: Alexis, Reynald, Seb, Louis...., les sponsors grâce à qui de nouveaux jeux de maillots ont peu être remis (-10 et -16) et tous les bénévoles du club!!!!